Conseil hqe

Organiser des conférences : les bonnes pratiques

L’organisation de conférences est une chose qui participe grandement à l’augmentation de votre crédibilité. Il est donc nécessaire de se procurer de lieux attirants pour organiser vos conférences. Vous disposez désormais d’un centre de conférences pour l’organisation d’évènements pour votre entreprise.

Un auditorium avec tous les équipements techniques

Pour la réussite de l’organisation de vos conférences, vous pouvez réserver votre place à sodexo coeur défense. Il s’agit d’un endroit bien équipé avec des chauffeuses, tables basses, pupitres en plus de deux micros pour vos discours. Vous disposerez également d’un vidéo projecteur et d’un écran de projection.

La sonorisation ainsi que la lumière d’ambiance participent également à la réussite de l’évènement. Un technicien se chargera de tous les réglages.

Des salles de réunion professionnelles

Avant ou après vos conférences, vous pouvez vous rendre dans des salles de réunion d’un grand professionnalisme pour faire le point. Il s’agit de salles bien équipées, disposant de parois amovibles. Vous pourrez ainsi plus facilement mettre en place vos invités.

Des déjeuners et des cocktails pourront être servis à ces derniers qui disposent d’un endroit confortable, éclairé à la lumière du jour. Il est également disponible des espaces favorables au co-working. Les espaces, qui sont décloisonnables peuvent accueillir jusqu’à 190 personnes.

Actualités

  1. 8 Nov. 2018Les meilleures écoles de commerce Parisiennes13
  2. 24 Oct. 2018Étude avant de monter une agence funéraire35
  3. 13 Oct. 2018Petits conseils juridiques pour la création de votre entreprise46
  4. 15 Sept. 2018Les meilleurs conseils que j'ai reçu quand j'ai monté ma boite65
  5. 7 Sept. 201812 techniques pour communiquer efficacement avec ses clients et ses prospects83
  6. 3 Août 2018Les bureaux de coworking les plus connus de Paris90